Vous connaissez Gwen ? Si vous la connaissez, c'est sans doute parce que vous avez joué à Guild Wars. Gwen est un personnage que l'on rencontre au début du jeu, dans la partie où on apprends à se familiariser avec l'environnement.
GWEN : Guild Wars - Eye of the North, c'est asussi l'expansion du jeu qui sortira le 31 août prochain. J'imagine que le jeu de mot créé par l'acronyme de cette expansion et le retour du personnage de GWEN était prémédité depuis la sortie du jeu initial en avril 2005.
Pour ceux qui ont acheté le pack de pré-commande, la nouvelle expansion sera accessible pour une période de 72 heures à partir de vendredi le 24 à midi. Comme on annonce de la pluie pour samedi... je crois que c'est ce que je vais faire.
Pour ceux qui ne connaissent pas Guild Wars, c'est un jeu en ligne sans abonnement. Trois campagnes indépendantes ont vu le jour depuis 2005. Chacune d'elles peut être jouée au complet sans que ce soit nécessaire de posséder les trois. L'histoire se situe dans un monde fantastique avec épées, magie et monstres mythologiques. Le jeu peut être joué en PvE (faire des quêtes et se battre contre les monstres du jeu) ou en PvP (joueurs contre joueurs, équipes ou guildes contre d'autres guildes).
Les joueurs participent habituellement à un guilde et utilisent généralement des serveurs "Teamspeak" qui permettent de se parler via leur micro-casque pendant qu'ils jouent.
Si vous n'avez jamais participé à un jeu en ligne, celui-ci est particulièrement intéressant. Surtout pour ceux qui ne peuvent se permettre de jouer un grand nombre d'heures à chaque semaine. En effet, il n'est pas nécessaire de jouer beaucoup pour apprécier ce jeu. Et si vous passez une longue péruide sans jouer, il n'y aura pas d'impacts sur votre plaisir à jouer avec vos amis lorsque vous reviendrez.
Venez faire un tour...
Ceux que ça intéresse pourront peut-être obtenir un essai gratuit...
http://www.guildwars.com/
jeudi 23 août 2007
GWEN
Publié par Jerome à 14 h 24
Libellés : Informatique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 commentaires:
Publier un commentaire