Bien que je sois redevenu un citoyen de cette réalité, la Terre, je me tiens informé de ce qui se passe de l'autre côté, sur l'autre planète.
Il semble que les habitants de cette planète n'aient toujours pas compris la nécessité de faire des plans de communications lorsque des événements perturbent le fonctionnement normal des choses.
Lorsqu'un des éléments clés décide de se mettre en orbite, la logique voudrait que tous soient informés et que l'on commence rapidement à planifier le plan de contigence pour éviter tout débordement possible.
Non! ce n'est pas ce qu'ils font, ces M-Arsiens... Ils attendent jusqu'à la dernière minute, pour annoncer l'inévitable et ensuite, mettre sur le dos de celui qui fais des choix de vie, toutes les perturbations qui résultent la plupars du temps de l'inaction (par désinformation) des gens qui resteront sur la planète.
Dommage, car en ne gérant pas correctement les feux qui s'allument, ils se trouvent à faire évaporer le peu d'eau qu'il reste à la surface de la planète...
De retour sur Terre, j'ai un mandat à faire avancer...
mardi 28 août 2007
Lettre ouverte à la Planète M-Ars
Publié par Jerome à 16 h 05
Libellés : Les planètes, Social
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
Ceci prouve que sur cette planète, on a bien peur d'avancer, de prendre des risques. Donc, l'inévitable arrivera possiblement.
Étant incapable d'assumer des changements inévitables, il est donc presque imposible de faire évoluer la flore et la faune sur celle-ci.
Je pense actuellement a ce qui s'est déja passé avec les dinosaures: C'est fou comme ca se ressemble...
Voudrait bien en dire plus, mais tout ceci se dira devant un Bierre: Je me retiens !!!
C'est maintenant officiel: Ma demande d'imigrant recu a été accepté sur une autre planète.
Voulant s'éloigner de la pollution ainsi que des problèmes d'algues bleues, j'ai décidé de changer de planète pour ainsi respirer de l'air pur.
Comme ca, il est plus facile de courir vers les hauts sommets. Je deviens donc officiellement un flatuleur ZEN !
Je suis donc heureux d'être un ex membre de la planète M-Ars. En espérant que vous m'accepterez dans votre groupe sélect !
Sil faut péter alors, Pétons !
Les absents ont évidemment toujours tord, c'est un trouble normal de beaucoup de gouvernement planétaires, et la planète M-ars ne fait pas exception, du moins en public.
Oui l'effet de serre s'y fait particulièrement sentir ces derniers temps, mais reste à voir si ce changement climatique majeur aura raison de ce qui y reste.
Espérons que la baisse de pollueurs sur cette planete permettra à celle-çi d'améliorer ses problèmes environnementaux.
Personnellement, j'ai toujours pensé qu'un tsunami de temps en temps ca fait du bien: Ca replace les choses !
Un peu comme la réalité des terriens, un jour la planète s'effacera à cause de la polution oui mais surtout car les administrateurs de celle-ci n'ont pas agit à temps. Cela dit, je crois bien que le réchauffement de la planète M-Ars est pas mal plus avancée que celui de la planète terre. Cela dit, bonne chance au survivants....qui se font de moins en moins nombreux.
Mon vaisseau spatial en destination d'une autre planète viendra me chercher jeudi ou vendredi... Voyage allez seulement. Aucun retour possible.
L0ys
Toujours amusant de voir autant de monde parler pour rien dire... (officiellement)
Publier un commentaire