Avec le beau temps que nous avons eu, je n'ai pas été connecté sur Guild Wars très souvent. J'ai plutôt profité de mon quartier, et erré sur les trottoirs les beaux soirs de septembre.
C'est vraiment bien, des trottoirs, car dans Montcalm, il y en a... contrairement à Charlesbourg. Dans certaines zones, il n'y en a qu'un seul côté de la rue, et souvent aucun !
Bon, il faut bien parler des travaux... il semble que la haute ville soit en réparation en ce moment. J'ai entendu dire à la ville que les travaux en haute-ville pour les deux prochaines années avaient été devancés, de façon à ne pas avoir de travaux durant les festivités de 2008. C'est la banlieue qui sera en réparation l'année prochaine. Ceci expliquerait comment ils ont pu planifier des travaux sur le chemin Sainte-Foy, sur Grande-Allée, sur Cartier la côte d'Abraham et sur le boulevard Charest en même temps. Tous les axes d'accès au centre-ville sont en travaux... beau casse-tête.
En tout cas, avec toutes les "séries de filles" qui ont recommencé, et le disque de mon enregistreur personnel qui semble trop petit maintenant, je crois que je vais me remettre au jeux en lignes. Abbadon ne perd rien pour attendre. Je retournerai dans ma guilde de vaillants guerriers pour quelques soirs par semaines, avec l'arrivée de l'automne.
Guild Wars, j'arrive.
mardi 2 octobre 2007
Le retour de l'automne
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 commentaires:
Publier un commentaire