C'est vraiment bizarre... avant que je change de planète, j'étais content de ma situation et j'étais joyeux lorsque j'avais l'opportunité de faire quelquechose de remarquable. Enfin, pour les fois où ça pouvait arriver... Bon, avouons-le, ca faisais un bout de temps que j'avais pas été joyeux :)
Maintenant, sur ma nouvelle planète, je me suis surpris à être insatisfait parce que je pourrais passer à côté d'un mandat intéressants, causé par mon manque de disponibilité. Quand un mandat se présente, j'ai l'impression de passer à côté de quelquechose si c'est pas moi qui le fait... En fait, je voudrais tous les faire... Je l'avoue, c'est comme un léger sentiment de jalousie qui m'envahit.
En y pensant bien, c'est comme un obèse qui se plaint de manquer de chips un soir de télé... Faudrait pas qu'un pauvre gars qui n'a pas l'eau courante et qui souffre de malnutricion voie ça ! Il pourrait pogner les nerf, et avec raison !
Je ne vais pas me plaindre le ventre plein, il est assez gros comme ça.
Je vais finir les mandats que j'ai commencé, ensuite on verra bien ce qui se présentera à moi ensuite.
3 commentaires:
Faut être Zen ave ca. Premierement, on ne choisi pas toujours. faut aussi penser aux autres qui aimerait faire les mandats qu'on a.
C'est ca la beauté de la chose de travailler avec d'autres gens: On peut apprendre de tous sans pour autant faire la job au complet.
Honnetement, je préfère ce genre de désagrément lorsque je pense à une feuille de temps au 15 minutes...
Ceci étant dit, il faudrait être stupide pour ne pas comprendre ton sentiment... souvent partagé.
Restons ZEN et buvons de la bierre !
"Le gazon est toujours plus vert chez le voisin". Que dire de plus. :}
Mon gazon est déja pas mal vert... J'ai simplement eu un mirage... de pissenlits.
Publier un commentaire