vendredi 7 septembre 2007

Observations astronomiques

Suite à la réunion officielle du club des EX, je dois exposer ce qui semble être la version officielle accpetée par la plupars des observateurs et leurs téléscopes de ce que nous appelerons "l'énigme de la planète M-Ars."

Il semble que la planète M-Ars ait attiré une comète il y a quelques années et son attraction est telle qu'elle ne peut plus s'en défaire. Cet astre bizaroïde, qui s'est confortablement installée sur une orbite stabe et à TRES basse altitude semble cacher partiellement la vue sur le reste de l'univers à certains habitants de la planète. En effet, ce petit satellite n'a pas une très grande taille mais il prends beaucoup d'espace du sa proximité.

Son rayonnement créé tellement de pollution lunineuse qu'il est pratiquement impossible d'observer les étoiles à partir de la planète M-Ars.

La zone d'ombre créée sur la planète par sa présence entre les étoiles et cette dernière cause le refroidissement de cette dernière et de graves impacts sur l'équilibre écologique.

Selon les scientifiques les plus renommés, seul un cataclysme important pourrait débarrasser la planète de son satellite, et ainsi donner une chance à la nature de reprendre le dessus.

On en arrivera donc à la conclusion que, à moins d'un événement hors du commun, la vie sur cette planète prendra fin inexorablement dans un futur incertain.

0 commentaires: