mercredi 5 septembre 2007

Prendre un coup dans les ailes...

Finalement, c'est jeudi le 6 sept. qu'aura lieu le rassemblement officiel du groupe des EX. Je suis bien content de voir que tous ont confirmé leur présence... Ça prenait une invitation de Carl pour que ça fonctionne...

On aura les vrais EX, les nouveaux EX... il ne manquera que celui qui n'est pas décidé... On l'aurait bien invité mais il est occupé à se faire arranger son look par sa blonde à l'autre bout de la planète.

Qu'il se décide ou pas, qu'il reste sur M-Ars ou pas, de toute façon, il a toujours été sur une autre planète... alors on l'aime quand même...

Pour le titre du post :
Bien sûr, nous parlons ici d'ailes BBQ...
Prendre un coup? Noooonnnn !
Je crois que je vais y aller en autobus... cette fois... pour pas prendre de chances...

2 commentaires:

Bob a dit...

WOW

Je viens de faire le tour du blog (Commentaires inclus)... c'est trop cool.

À l'essart de ce que ressentais et des commentaires de mes collègues de l'époque, j'avais prévus une année charnière: je ne m'étais pas trompé.

Je ne souhaite aucun mal à M-ars, mais comme mentionner plus haut, je doute qu'une planète avec de tels problèmes environnementaux puisse survivre sans un profond changement.

Comme nous le voyons souvent, la planète à pourtant lancer des cris d'alarmes qui n'ont pas sus être vue et entendus. Même avec un réel désir de changement (ce qui est généralement inutile d'espérer) et d'actions concrètes et positives, il faudra beaucoup de temps pour rétablir l'équilibre de l'environnement. Si aucune amélioration n'est apporté, nous aurons droits, à long terme, à une supernova (explosion d'une étoile)(je sais, c'est pas une étoile, c'est une planète).

Nos chemins nous ont amenés sur différentes planètes, mais nous gravitons tous autours du soleil de l'amitié (c'est tu "cute"). Certains disent également que le soleil est plus jaune comme une bonne bière. Une chose est sûr, nous savons tous qui s'occupe des gaz astronomiques.

A+ les EX.

Anonyme a dit...

Bon retour de ce membre qui ma foi, semblait être perdu dans une autre galaxie...

Bon retour Bob. Je pense que tu as bien saisi l'esprit de la planête M-ARS.

Dommage car nous y avons tous participé un moment donné. On a donc tous été un peu polueur "involontaire".